Politique de remboursement

Procédure de remboursement
Nous vous invitons à consulter notre Foire Aux Questions (FAQ) si vous avez d'autres questions.

Remboursements et retours

Tout client qui souhaite retourner une commande dispose de 14 jours à compter de la date de réception pour le faire.

Le client doit utiliser le formulaire de contact pour nous envoyer une demande à cet effet et inclure son numéro de commande.

Vous devez nous contacter immédiatement si un article présente un défaut de fabrication ou une non-conformité dans les 48 heures suivant la réception de la commande. La commande est considérée comme conforme passé ce délai.

Consignes de retour spécifiques :

L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour utiliser le formulaire de contact afin d'effectuer une demande de retour auprès du service client dans le cas où il changerait d'avis et souhaiterait être remboursé de son achat. La période de 14 jours est prolongée jusqu'au jour ouvrable suivant si elle se termine normalement un samedi, un dimanche, un jour férié ou un autre jour non ouvrable.

Après réception de sa commande, l'acheteur dispose de 48 heures pour contacter le service client si un article est défectueux. Dans ce cas, le client doit contacter le service client via le formulaire « Nous contacter » et fournir la preuve du ou des défaut(s) par email (description et photos jointes).

Quelle qu'en soit la raison - colis égaré et non livré, retard de livraison inhabituel, offre spéciale ou don - si l'acheteur a bénéficié d'un article offert pour sa commande et souhaite retourner tout ou partie de ladite commande, il doit également retourner l'article lui a offert.

En cas de retour, Manga Nation® est tenu de rembourser l'intégralité des sommes versées par le client, déduction faite des frais de retour du ou des articles. L'acheteur est responsable du paiement des frais d'expédition ou de retour ; ces frais ne sont pas remboursables. Par conséquent, le client sera responsable de couvrir les frais d'expédition de retour vers notre usine de fabrication en Asie, à l'adresse de retour qui sera fournie à l'acheteur par le service client. Les frais d'expédition, y compris ceux pour une livraison en toute sécurité, ne sont pas remboursables.

La commande doit être remboursée dans un délai maximum de 10 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retournés.

À l'exception des articles personnalisés, cette politique s'applique à tous les articles achetés sur le site Manga Nation®. Les retours d'articles personnalisés ne sont pas acceptés.

Les échanges ne peuvent pas être effectués.
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat

Votre panier est vide.