Aujourduis Jujutsu Kaisen fais partie des tops manga connu grâce à son personnage maléfique Ryomen Sukuna , qui est le roi des fléaux, mais bien qu'il réside actuellement dans le corps du protagoniste Yuji Itadori, on ne sait pas grand-chose de lui.
SUKUNA

Dans l'histoire du manga le Roi des fléaux partage le corps du personnage principal de Jujutsu Kaisen, mais est contenu grâce au self-control de Yuji, les fans en savent encore très peu sur Ryomen Sukuna. L'esprit maudit qui vit à l'intérieur du protagoniste de Jujutsu Kaisen a été appelé le Roi des fléaux. Après avoir vu la démonstration de force de Sukuna contre un fléau de classe S ainsi que Megumi Fushiguro et Mahito, il n'y a pas de raison de remettre en question ce titre.

Malgré le fait que Ryomen Sukuna n'ait pas encore endossé le rôle d'antagoniste principal et qu'il semble n'avoir aucune chance contre Satoru Gojo, beaucoup le craignent encore. Le Roi des fléaux est un mystère, ce qui rend sa malice et sa mission terrifiante, quel que soit le rôle qu'il joue dans l'intrigue actuelle de Jujutsu Kaisen.

10) La technique maudite de Sukuna découpe ses adversaires en tranches invisibles.

Technique maudite Jujutsu Kaisen

Les techniques maudites de Sukuna sont encore très mystérieuses pour les fans de l'anime. Même les fans du mangas continuent de théoriser sur la technique du Roi des fléaux. Après avoir vu Sukuna déchaîner ses techniques maudites de démantèlement et de clivage, les fans sont arrivés à la conclusion que la technique inhérente de Sukuna a quelque chose à voir avec le fait de trancher ses adversaires avec de l'énergie maudite.

Cette technique maudite semble convenir à quelqu'un d'aussi malveillant que Sukuna, mais après l'avoir vu utiliser une technique basée sur le feu dans le manga, les fans ne peuvent pas être sûrs que le clivage et le démantèlement sont les techniques inhérentes de Sukuna.

 9) Il est à la fois un exorciste humain et un fléau.

Yuji Itadori

Une autre remarque que Satoru Gojo fait lorsqu'il explique Sukuna à Yuji est le fait que Sukuna était à la fois un exorciste et un fléau. Dans le monde moderne du jujutsu, c'est tout simplement inouï.

Il y a ceux comme Panda et Choso qui brouillent la frontière entre esprit maudit et sorcier, mais il n'y en a aucun qui prétend être à la fois un exorciste et un fléau. Espérons que lorsque Sukuna prendra une place plus importante dans le manga, les fans découvriront comment l'ancien exorciste est devenu un fléau.

8) La forme originale de Sukuna avait quatre bras et quatre yeux.

SUKUNA

Lorsque Gojo explique pour la première fois l'ancienne menace de Ryomen Sukuna, il précise que Sukuna a autrefois régné sur le monde du jujutsu avec quatre poings. C'est vrai, la forme originale de Sukuna avait 20 doigts, quatre mains et quatre bras. Bien que les vingt doigts de Sukuna soient un élément central de l'intrigue de Jujutsu Kaisen, on ne sait toujours pas comment ni pourquoi l'ancien exorciste avait quatre bras à l'origine.

7) Sukuna est capable d'ouvrir un coffre de Jujutsu pour accéder à une technique maudite basée sur le feu.

 TECHNIQUE INTERDITE JUJUTSU KAISEN


Pendant l'arc de l'incident de Shibuya, Sukuna a dévoilé un tour qui a laissé les fans perplexes. Lorsqu'il est approché par le fléau de classe S Jogo, Sukuna ouvre une nouvelle technique maudite à base de feu pour défier Jogo sur le terrain.
Il devient très clair que Sukuna n'a révélé cette technique que pour jouer avec Jogo, mais cela a permis d'étendre le mystère de Sukuna. Il semble que le Roi des fléau ait accès à de multiples techniques maudites et les otakus n'ont eu qu'un avant-goût de sa puissance.

 6) L'autel maléfique abrite une série de dents à sa base.

Sukuna

Dans histoire du manga la technique maudite de Sukuna est unique par rapport aux autres exorciste et esprits maudits du jujutsu. Au lieu de former une barrière et d'étendre son domaine à l'intérieur de cette barrière, Sukuna étend son domaine sur le monde naturel.
Cela peut sembler une petite différence, mais cela permet en fait à Sukuna d'étendre sa technique sur un espace beaucoup plus grand qu'une technique traditionnelle d'expansion de domaine. Cette partie peut être expliquée par les restrictions célestes, mais beaucoup ne savent toujours pas pourquoi l'autel malveillant a une série de dents humaines à la base.

5) La confiance de Satoru est-elle suffisante pour vaincre le Roi des fléau ?

 GOJO

Dans le manga Satoru Gojo est bien connu pour sa personnalité turbulente et confiante. Lorsque Yuji demande à Gojo s'il pourrait battre Sukuna à pleine puissance, Satoru admet que cela le mettrait sûrement à rude épreuve, mais gagnerai fasse au Roi des fléau.
La confiance de Gojo est soutenue par un ensemble puissant de techniques maudites, mais les fans devraient tout de même s'inquiéter de l'inévitable scène de combat entre Sukuna et Gojo. Sukuna n'a pas encore été vaincu après avoir affronté Gojo dans le deuxième épisode de l'anime. Satoru l'a peut-être battu une fois, mais Sukuna n'avait atteint que 5% de sa pleine puissance. Lorsque Sukuna atteindra 100% de sa force, ce sera peut-être une toute autre histoire.

 

4) Malgré sa force, Sukuna a été vaincu et scellé dans ses propres doigts.

SUKUNA

Sukuna est facilement l'un des utilisateurs de jujutsu les plus puissants du manga de Gege Akutami. L'ensemble des techniques maudites dont il dispose et le carnage pur de l'expansion de son domaine font de lui une menace pour quiconque le considère comme son ennemi.
Malgré tout cela, Sukuna commence cette série sous la forme d'un ensemble de doigts pourris. Le manga a amené certains spectateurs à croire que c'est Kenjaku qui a scellé Sukuna dans ses propres doigts démembrés, mais les fans ne savent toujours pas comment et pourquoi Sukuna a été vaincu dans sa vie antérieure.

3) Ses doigts scellés ou son titre ont-ils quelque chose à voir avec sa technique ?

 Itadori

Beaucoup pensent que Sukuna a gagné le titre de "Roi des fléau" en raison de la force écrasante qu'il possède. Après avoir été scellé pendant des générations à l'intérieur de ses propres doigts, sa force est remise en question, mais il y a peut-être une autre raison derrière ce scellement spécifique ou derrière son titre en premier lieu. Peut-être que le Roi des fléau a gagné son nom grâce à sa technique originale de malédiction.

2) Pourquoi Sukuna est incapable de prendre le contrôle du corps de Yuji ?

SUKUNA

Le premier épisode de Jujutsu Kaisen ouvrait le monde de l'auteur Gege Akutami en présentant Yuji Itadori comme un lycéen surdoué. Après que Megumi ait retrouvé le doigt de Yuji et Sukuna, il devient évident que Yuji est plus que physiquement doué. Le jeune homme est gentil et altruiste au-delà de son âge, mais rien de tout cela n'explique pourquoi Sukuna a été incapable de le contrôler au moment où il a ingéré un objet maudit de classe S.
Si Sukuna est le roi des fléau, Yuji doit être lui-même une sorte de roi, car il n'est pas logique que le plus puissant fléau soit rejeté par un élève de troisième anormalement fort.

1) Ryomen Sukuna n'est pas le seul exorciste de l'âge d'or de la sorcellerie jujutsu à avoir survécu

Kenjaku

Urauma et Kenjaku semblent avoir connu Sukuna dans sa vie antérieure, mais leur lien est encore trop vague pour qu'on puisse lui donner un sens. L'incident de Shibuya prouve que Sukuna et Urauma étaient proches dans leur vie passée, car le Roi des fléau semble surpris de voir le moine aux cheveux blancs du côté opposé du champ de bataille. L'exorciste  qui se cache dans le corps de Suguru Geto est encore plus mystérieux que Sukuna, mais le temps nous dira sûrement ce qu'il en est de Kenjaku et de Sukuna.

Si tu aimes l'univers des mangas et du streetwear en général vient faire un tour sur Manga-Nation