10 détails incroyables sur Chainsaw Man que vous ne connaissiez pas

denji

Le Studio MAPPA va bientôt sortir la série animée Chainsaw Man. L'oeuvre se classe dans le top 10 mangas semestriel des vente oricon, même sans anime. Les faits, les citations et les mèmes de Chainsaw Man ont suscité un incroyable engouement des fans pour la série.

Les fans sont impatients d'en savoir plus car le manga Chainsaw Man est terminé depuis plus d'un an et la bande-annonce de l'anime est sortie il y a environ cinq mois. Nous avons quelques faits fascinants sur le manga qui valent le détour .

Alors, sans plus attendre, commençons.

Chainsaw Man - Histoire

L'histoire L'homme à la tronçonneuse raconte l'histoire de Denji, un jeune enfant analphabète qui fait n'importe quelle course pour subvenir à ses besoins financiers quotidiens. Il mène une existence difficile avec son animal de compagnie Pochita, mais tous deux parviennent à s'en sortir.

Denji aspire à une existence heureuse et souhaite s'éteindre dans les bras d'une femme. Et pour cela, il s'engage dans un travail dangereux lorsqu'une catastrophe le frappe, le transformant en une impitoyable machine à tronçonner et lui donnant le surnom de "Chainsaw Man".

Voici quelques détails fascinants le manga de Tatsuki Fujimoto.

1. Makima possède un strap on

MAKIMA
Makima possède une sangle. Ses capacités diaboliques affectent aussi bien les téléspectateurs que les protagonistes fictifs de la série. Elle est l'un des personnages les plus appréciés de la série grâce à son comportement attachant et à son apparence adorable. Mais la créatrice de Chainsaw Man a aussi récemment montré son côté pervers. Tatsuki Fujimoto a révélé dans une interview que Makima avait un strap-on.

2. Inspiration du personnage de Power

power
Si vous avez lu le manga Chainsaw Man, vous connaissez déjà la vanité, l'égocentrisme, l'égoïsme, l'avarice et l'arrogance de Power. C'est une adolescente choyée qui ne pense qu'à elle. Son personnage a été influencé par Walter Sobchak dans The Big Lebowski et Eric Cartman dans South Park. Je comprends maintenant pourquoi elle est un personnage aussi fou. Son nom est dérivé d'un ange dans la hiérarchie des anges chrétiens.

3.Denji est une déconstruction shonen

DENJI

C'est une similitude entre Denji et la série originale Chainsaw Man. Les éléments qui définissent le shonen sont partiellement démantelés par Denji et sa série animée. Ils critiquent de nombreux autres clichés du shonen tout en n'adhérant que vaguement aux normes générales du shonen.

Cela se manifeste fréquemment par le rejet, l'insulte ou l'affaiblissement par Denji d'une variété d'idées shonen, notamment la force de l'amitié, l'idéalisme, l'inspiration des jeunes et les nobles aspirations à devenir une personne véritablement merveilleuse. Ce livre de règles shonen a été feuilleté par Denji avant d'être coupé en deux.

 4.kobeni dance

kobeni

On voit Kobeni danser sur l'ordre de Chainsaw Man au chapitre 86. Dans une interview, Fujimoto a expliqué que ce panneau avait été inséré parce que le récit était devenu sombre depuis un certain temps et qu'il voulait détendre l'atmosphère des lecteurs. Kobeni dit d'un air moqueur : "Je ne veux pas danser et je pleure". Après ce panneau, Makima promet de sortir avec le chasseur qui tuera Denji, alors de nombreux chasseurs se préparent à l'assassiner pour elle.

5.Le sourire d'Aki

AKI

Le stoïque Aki Hayakawa est un homme qui prend son travail de chasseur plus au sérieux que quiconque. Il ne tue jamais les démons pour le gain matériel comme le font les autres ; au contraire, il le fait pour protéger l'humanité contre eux. Il est devenu chasseur de démons lorsque le Gun Devil a assassiné sa famille.

6.Chainsaw Man fait une apparition dans My Hero Academia.

Chainsaw Man
My Hero Academia inclut un caméo de Chainsaw Man.
De manière inattendue, Denji, le personnage principal de Chainsaw Man, est apparu dans le chapitre 259 de My Hero Academia. "Un début tranquille" est le titre du chapitre, qui a été publié le 3 février 2022. L'équipe de raid du Front de libération du paranormal comprend Denji. Bien qu'il ait été mentionné pour la première fois au chapitre 126, Selkie nous est également présenté pour la première fois dans ce chapitre.

7.Chainsaw Man's Inspiration

massacre à la tronçonneuse

Massacre à la tronçonneuse a servi de modèle pour Chainsaw Man.
La franchise cinématographique américaine Massacre à la tronçonneuse, célèbre pour sa cruauté et ses meurtres, est sans conteste l'œuvre la plus connue liée à la tronçonneuse dans le domaine du divertissement. L'utilisation de tronçonneuses est l'élément central des deux séries, bien que leurs histoires soient très différentes.

La série est basée sur le Massacre à la tronçonneuse, a déclaré Tatsuki Fujimoto lors de la célébration du dixième anniversaire du Studio MAPPA. Les personnages de FLCL, Abara, Kizumonogatari et de nombreuses autres séries télévisées et films servent d'inspiration à Chainsaw Man.

8.La liste des morts de Gun Devil

gun devil

Gun Devil est l'un des démons les plus mortels que nous ayons vus dans la série jusqu'à présent et l'un de ses membres les plus forts. Il est intéressant de voir que certaines figures bien connues de la communauté des animés figurent sur sa liste de morts, en plus de quelques noms étranges.

9.Le démon-malédiction utilisation du rituel de la vie réelle

Malédiction du diable

Chainsaw Man est particulièrement passionnant parce qu'il possède une variété de démons, chacun avec ses propres capacités spéciales. le démon-malédiction, qui apparaît pour la première fois au chapitre 24, est l'un de ces démons passionnants., la malédiction du diable comme son nom l'indique, est terrifié par les malédictions. L'un des chasseurs de démons ayant un contrat avec le démon-malédiction est Aki Hayakawa. Son efficacité avec le clou est basée sur le rite de malédiction japonais Ushi-no-Toki-Mairi, dans lequel le clou est enfoncé dans un arbre ou une effigie.

10.Le rire d'Aki

Aki Hayakawa

Le stoïque Aki Hayakawa est un homme qui prend son travail de chasseur plus au sérieux que quiconque. Il ne tue jamais les démons pour le gain matériel comme le font les autres ; au contraire, il le fait pour protéger l'humanité contre eux. Il est devenu chasseur de démons lorsque le Gun Devil a assassiné sa famille.

Nous recommandons Manga-Nation à tous ceux qui aiment les mangas et qui ont le sens du style.