Les mangas les plus vendus et les plus appréciés, sont ceux qui ont le plus de fans, le plus de lecteurs, et la base de fans la plus loyale, mais ceux qui ont le plus grand nombre d'exemplaires en tous genres sont principalement les mangas Shonen. Les noms des mangas dont nous parlons sont très populaire et vous sont peut-être familiers.

Death Note, Naruto, Bleach et Attack on Titan sont quelques autres titres manga bien connus. Phoenix Wright : Ace Attorney est un manga très connu dans le monde des jeux vidéo. Le manga Black Clover de Yuki Tabata est l'un des préférés des amateurs d'anime japonais. Les amateurs de manga shonen choisissent aussi fréquemment la série Jump Hero, qui comprend des œuvres d'auteurs comme Akira Toriyama, Eiichiro Oda et Tsugumi Ohba. Les fans d'animation japonaise apprécient également les mangas de Leiji Matsumoto et Riyoko Ikeda, dont La Rose de Versailles et Space Battleship Yamato, respectivement. Enfin, Asynchronous est un manga écrit et illustré par le célèbre compositeur japonais Ryuichi Sakamoto.

1. One Punch Man

c'est l'un des meilleurs mangas shonen jamais publiés et en raison de la popularité étonnante qu'il a obtenue ainsi que sa couverture parfaite, nous l'avons donné la première place dans cette liste. Il s'agit d'un manga de super-héros japonais auteur par  ONE et le dessinateur Yusuke Murata et a été lancé en 2013. Un total de 23 volumes de ce manga a été publié et tous ont été très populaires. Si vous êtes un amateur de mangas shonen, c'est l'un des meilleurs choix pour vous, en particulier si vous n'avez pas encore lu ce numéro.
One punch man

 

2. My Hero Academia

Il fait partie de la série de mangas de super-héros et il a été très populaire entre 2015-2017 et ce manga a connu la plus grande augmentation de ses ventes dans cette période seulement. Kōhei Horikoshi a écrit ce manga et il est dessiner par Hirofumi Neda. Viz Media a annoncé que c'est l'un des mangas les plus vendus au japon et si vous êtes à la recherche d'un mangas vraiment intéressants à lire alors Boku no Academia peut être une bonne option.

My Hero Academia

3. Dragon Ball Super

Du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018, Fuji TV a diffusé la série télévisée animée japonaise Dragon Ball super, créé par le studio Toei Animation. Le concept art des personnages de Dragon Ball Super a été créé par le créateur du manga, Akira Toriyama, qui est également crédité de l'écriture du scénario. L'histoire raconte la croissance de Goku, Vegeta et de leurs camarades alors qu'ils se préparent à protéger l'univers et à trouver les boules de cristal.

Team z

4. Dr. Stone

Ce manga est très bien écrit par le mangaka Riichiro Inagaki et il a écrit une histoire tellement folle et insensée que les mots manquent pour expliquer son originalité. Il est illustré par le dessinateur sud-coréen Boichi qui a également une part de réussite à cette oeuvre . C'est un mangas qui compte un total de 19 volumes à ce jour, et ce nombre continue d'augmenter rapidement.

Dr stone

5. Haikyuu 

Si vous êtes un mordu de sport qui aime aussi regarder des mangas shonen ou si vous êtes de ceux qui aiment regarder des mangas de sport, alors vous êtes au bon endroit et nous avons des détails vraiment étonnants pour vous. Il s'agit d'un manga sportif qui tourne autour de la vie d'un garçon qui veut devenir un grand joueur de volley-ball à tout prix. C'est un manga vraiment populaire au Japon qui vaut vraiment la peine d'être regardé et vous devriez certainement l'essayer si vous n'avez pas encore lu un seul volume de ce manga.

Haikyuu

6. The Promised Neverland

Écrit par Kaiu Shirai et dessiner par Posuka Demizu, ce manga au millions d'exemplaire à conquis le cœur des lecteurs qui ont jusqu'à présent lu l'intégralité de ce manga, et ce nombre se multiplie très rapidement et la fanbase de ce manga est l'une de celles qui se développent le plus rapidement. L'histoire de ce manga est si merveilleusement et originalement dépeinte que tous les lecteurs de ce manga ont été complètement stupéfaits.

The Promised Neverland

7. Naruto

Ce manga est basé sur la vie d'un jeune ninja nommé Naruto qui à pris la voie du ninjustu et qui rêve de devenir hokage le leader de son village. Ce manga complet est divisé en deux parties, l'une basée sur la vie de préadolescent de Naruto, et la seconde sur la vie d'adolescent de Naruto. L'anime de ce manga a eu encore plus de succès et quelle que soit la façon dont vous voulez le regarder, c'est à vous de voir, mais l'histoire de ce manga est définitivement un must à regarder.

 Naruto

8. Jujutsu Kaisen

Ce manga fait partie du Weekly Shonen Jump de Shueisha de 2018 après tout il est un manga shonen si étonnant et c'est pourquoi il a obtenu une place dans notre liste. Honnêtement ce manga me un peu fais penser a Bleach dans le thème de l'histoire . Si vous êtes à la recherche d'un manga shonen à lire dans votre temps libre, Jujutsu kaisen l'une des meilleures référence en ce moment qui peut vous donner un divertissement et un plaisir immenses alors commencez à le lire dès que possible car vous allez certainement l'aimer.


Jujutsu Kaisen

9. Boruto

Écrit par Uky Kodachi et illustré par Mikio Ikemoto, Boruto est un manga spin-off sortie en 2016 et qui fait suite au manga Naruto. Il est supervisé par Masashi Kishimoto, le créateur du manga Naruto, qui prendra la relève en tant que scénariste principal fin 2020.
Boruto, le fils du 7e Hokage, est audacieux et vif mais aspire à l'amour de son père. Pour l'obtenir, il est prêt à tout pour poursuivre sa propre voie de ninjustu.

Hokage

10. Tokyo Revengers

Ken Wakui dessine et écrit le manga shōnen Tokyo Revengers. Le magazine Weekly Shōnen de Kōdansha le prépublie depuis 2017. Depuis 2019, les éditions Glénat publient le manga français en 31 volumes.
L'histoire suit un inadapté de la vingtaine tokyoïte. Il ne fait que survivre et n'a rien fait de ça vie. Après une expérience de mort imminente, il peut voyager dans le temps. et il doit changer les événements pour sauver son amour d'une fin horrible.

Tokyo Revengers

 11. Spy x Family

Les mangas d'action vous intéressent-ils ? Les mangas de comédie vous intéressent-ils ? Êtes-vous intéressé par les mangas pleins de drame ? Si vous appartenez à l'une de ces catégories, alors aujourd'hui nous avons trouvé tous les ingrédients qui peuvent vous convenir et que nous partageons avec vous tous . L'un des meilleurs mangas d'action, de drame et de comédie est "Spy X. Family" et c'est la meilleure déclaration et nous pouvons dire avec confiance.

Spy x Family 

12. Soul Eater

Écrit et illustré par Atsushi Okubo, Soul Eater est un manga fantastique de comédie noire qui divertit les fans depuis presque plus d'une décennie. Le premier volume de ce manga est sorti en 2004 et il a connu un tel succès que les auteurs n'ont pas pu s'empêcher de créer de nouveaux volumes. Ainsi, en près de dix ans, 25 volumes de ce manga sont sortis et tous ont connu un grand succès. Vous devez absolument suivre ce manga si vous ne l'avez pas regardé.
Soul Eater

13. Chainsaw Man

Manga basé sur l'action et l'horreur qui a plus de 9,3 millions d'exemplaires en circulation est en ce moment l'un des mangas les plus lus avec l'une des plus grandes fans bases au pays du soleil levant. Un total de 11 volumes a été publié entre 2018 et 2020 et il revient encore avec les nouveaux volumes de ce manga très bientôt donc si vous n'avez pas lu les mangas déjà publiés jusqu'à présent, alors certainement jeter un coup d'œil à Chainsaw Man eux avant la sortie des nouveaux volumes vous allez découvrir un manga étonnant.
Chainsaw Man

14. Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

L'un des mangas les plus célèbres actuellement et n'a pas besoin d'introduction car Demon Slayer est selon nous l'un des meilleurs manga shonen de cette série et il mérite certainement la première place dans cette liste mais qui se soucie des chiffres quand il y a d'aussi bon mangas shonen dans cette liste.
Créer par le mangaka Koyoharu Gotouge, Edité depuis 2016 au japon et 2019 en France cette œuvre a été le manga le plus vendu au pays du soleil levant entre 2019 et 2020 grâce à la popularité de son animé .C'est honnêtement l'un des mangas les plus générateurs et le plus intense du moment que nous avons lu dans notre vie et de notre expérience personnelle, nous pouvons dire que vous ne pouvez pas obtenir un meilleur manga aventureux et dark fantasy sur cette planète.

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

15.One piece

Écrit et illustré par Eiichirō Oda, il s'agit d'un manga d'action aventure édité depuis 1997 cette œuvre incroyable n'est plus à présenter manga le plus vendu de tous les temps avec 480 millions d'exemplaires dans le monde, très célèbre au Japon le manga aurait atteint 80% de son histoire, si vous aimez l'humour, les combats épiques et l'aventure One piece est fait pour vous donner-nous votre avis sincère et si vous ne l'avez pas encore lu, lisez-le le plus tôt possible.

One piece.

Si tu aimes l'univers des mangas et du streetwear en général vient faire un tour sur Manga-Nation .