hisashi midoriya

C'est un des secrets le mieux garder d'un des mangas japonais au millions d'exemplaires, mais tout le monde veut savoir : qu'est-il arrivé au père de Deku ? Que sait-on de lui ? Eh bien nous allons le partager dans cet article.

Hisashi est le nom du père de Deku, et il n'apparaît pas dans toute l'histoire du manga My Hero Academia (MHA). Son alter lui permet de cracher du feu, comme l'a révélé le docteur Inko au début de la série. Le niveau de puissance de son alter est inconnu, mais comme sa vocation est l'héroïsme, son pouvoir doit être assez puissant. Il y a peu d'informations sur ses activités, si ce n'est qu'il travaille à l'étranger.

Le pouvoir de cracher du feu a un potentiel intéressant, et c'est peut-être cet aspect qui a attiré le père de Deku vers un certain cheminement de carrière. C'est là tout le mystère. Essayons de l'éclaircir !


Où est le père de Deku ?

 Midoriya

L'idée que le père de Deku a été tué par un méchant comme Dabi ou qu'il est lui-même un méchant/héros comme Shoto Todoroki serait un simple fil conducteur qui contredirait tout ce qui a été construit sur la fondation de la famille Midoriya. Son père n'a pas besoin d'une cause spectaculaire pour être absent ; il peut s'agir tout simplement d'un père qui choisit sa carrière au détriment de sa famille, un phénomène que l'on peut parfois observer dans la culture nippone.

Bien qu'il ait été révélé qu'il apparaîtra à un moment donné de la saison de la série, la nature de l'événement et le lien entre l'avenir de son personnage et l'intrigue ne sont pas clairs. Il a également été rapporté qu'Inko a élevé Deku entièrement seule, comme si elle était veuve.



Le dessinateurs du manga Horikoshi a également déclaré que Hisashi apparaîtra dans le futur. Par conséquent, le mystère entourant cette personne finira par être résolu.

tre dépourvu d'alter en tant que jeune homme né dans un monde où tout le monde a des pouvoirs serait une déception pour Hisashi. Comme Bakugo, il aurait été rejeté par ses amis et sa famille. Cela l'a amené à All For One, qui lui a donné son don de cracheur de feu, ainsi qu'un autre peut-être.

All For One a surnommé ses inventions Nomu. Kurogiri est un Nomu depuis que All For One a combiné son don naturel avec un autre. Peut-être a-t-il fait la même chose avec Hisashi, et Hisashi avait un don invisible qui ne serait jamais révélé, comme l'immortalité ou un esprit surpuissant.

 KUROGIRI

Il est assez typique pour un protagoniste de shonen de super-héros de ne pas avoir une ou deux figures parentales, car cela lui donne une plus grande liberté. Dans le cas de My Hero Academia, l'absence du père d'Izuku a permis à All Might d'assumer le rôle de figure paternelle dans sa vie.

Hisashi Midoriya est le père de Deku. Hisashi travaille actuellement dans un autre pays. Comme Inko et Izuku sont allées chez le médecin toutes seules quand Izuku avait quatre ans, on peut en conclure que Hisashi les a abandonnées quand Izuku était toute petite. Inko continue de l'appeler son mari, ce qui implique qu'ils sont toujours mariés et non divorcés.

Il y a quelques hypothèses qui circulent parmi les fans, mais on ne sait rien des qualités et des talents d'Hisashi. Voici quelques indices sur la localisation d'Hisashi Midoriya, basés sur le peu d'informations disponibles sur le père de Midoria.

Le nom "Hisashi" est un jeu de mots sur l'expression "hisashiburi", qui se traduit par "longtemps sans se voir". Après tout ce temps, si Hisashi Midoriya apparaissait simplement de nulle part et faisait le classique "parent absent de l'anime qui hausse les épaules en se grattant la tête", la fanbase éclaterait de colère. L'idée de se référer à Papa Midoriya comme à une personne insouciante et négligente est en fait assez amusante, étant donné que Deku ruine son corps à chaque combat et provoque des crises cardiaques récurrentes chez sa mère.

Si vous le combinez avec la mère trop prudente de Deku, vous obtenez le mélange idéal d'approches parentales pour l'éducation de Deku. Les personnages d'anime sont connus pour que leurs noms symbolisent des traits particuliers qui reflètent leur personnalité, ainsi le nom "Hisashi" suggère que Deku était probablement mieux sans son père pour l'influencer.

Être une mère célibataire est une responsabilité difficile, mais Inko Midoriya a fait un excellent travail en façonnant le vaisseau idéal pour One For All. Au début du manga, le ton et le langage corporel d'Inko lorsqu'elle s'adresse au père de Deku laissent entendre que leur mariage est en difficulté.

Comme Inko continue de désigner Hisashi comme son mari, ils sont toujours officiellement mariés. Il n'y a pas eu de cas rapporté où Inko lui a téléphoné pendant des périodes clés de la vie de Deku pour lui donner des nouvelles de leur enfant.

Verrons-nous un jour le père de Deku ?

 IZUKU

Au festival international Comic-Con de San Diego en 2018, Horikoshi a laissé entendre que Hisashi pourrait faire une apparition dans le manga. Par conséquent, malgré son absence, nous pouvons conclure qu'il est vivant.

Tout ce que nous savons pour l'instant, c'est qu'il travaille à l'étranger (peut-étre un pays occidentale), laissant Inko élever Izuku en tant que mère célibataire. Il peut cependant aider Inko et Izuku car nous n'avons jamais vu Inko travailler.

Horikoshi a annoncé au San Diego Comic-Con 2018 que " le père de Deku sera divulgué à l'avenir ", ce qui est une nouvelle fantastique pour ceux qui se sont demandés où était le père de Midoriya. Cependant, la façon dont le père sera divulgué reste un mystère. De nombreuses idées circulent sur sa mort ou sa transformation en méchant, mais au moins, il y aura une explication précise maintenant

Il faut espérer que la réponse viendra le plus tôt possible, mais il n'est pas pressé de divulguer l'identité de son père pour le moment. Pour l'instant, tout ce que les fans savent, c'est qu'il a un crachat de feu et qu'il travaille à l'étranger, mais son absence n'a rien enlevé. Midoriya a bien grandi avec sa mère, et All Might joue maintenant le rôle de mentor pour l'aider à devenir encore plus mature.

Si Midoriya et son père se rencontrent,il sera intéressant de voir comment ils interagissent. Cependant, cela dépendra aussi du contexte. Lorsque son identité est révélée, rien ne garantit que tout se passera bien. Cela peut finir en tragédie

Les figurines Funko Pop de Bakugo, Shoto Todoroki, et Dabi sont très populaires parmi les fans de My Hero Academia, et ils sont souvent présentés en cosplay dans les conventions de la série. Les fans adorent décrire leurs cheveux préférés de chacun de ces personnages et discutent souvent de leurs préférences dans la série. Les jeux en ligne, les produits dérivés et les autres activités du fandom ajoutent encore plus de fun à la série MHA. Les fans attendent avec impatience chaque nouvelle saison pour découvrir ce qui arrivera ensuite à leurs personnages préférés.

All For One est-il le père de Deku ?

 ALL FOR ONE

De nombreux fans pensent que All For One est le père d'Izuku et qu'il n'a utilisé sa capacité de cracher le feu que lorsqu'il était avec Inko. Cependant, ses motivations pour avoir des enfants avec Inko ne sont pas claires.

Hisashi Midoriya était absent de la vie d'Izuku et d'Inko depuis au moins huit ans, étant donné qu'Izuku avait quatre ans au moment où ils ont vu le Dr Tsubasa. Il n'a pas été confirmé si Hisashi leur a rendu visite ou non, mais s'il ne l'a pas fait, il est possible qu'il l'ait fait. Shigaraki, ou All For One, est en fuite depuis un certain temps et vole toutes les alters qu'il peut.

C'est peut-être une bonne raison pour laquelle le père d'Izuku est absent de sa vie depuis si longtemps. Peut-être que Hisashi voit Inko comme une opportunité d'avoir ses propres enfants. Et peut revenir plus tard pour convaincre Izuku de le nommer successeur de Tomura Shigaraki.

Il est également possible qu'Hisashi ou All For One soit incapable de retourner auprès de sa famille en raison de son état actuel. All For One, comme vous vous en souvenez peut-être, a combattu All Might cinq ans avant de l'affronter dans la saison 3. Ce combat a endommagé le visage de All For One tout en rapprochant All Might de la mort. Depuis lors, All For One est connu pour porter un couvre-chef de style Dark Vador.

ALL FOR ONE

Étonnamment, le mangaka Horikoshi est un grand admirateur de la saga Star Wars. Cela pourrait signifier qu'Izuku et All For One auront une réunion père-fils semblable à celle de Dark Vador et Luke Skywalker. Peut-être Izuku est-il dépourvu de alter parce que son ADN est identique à celui de Yoichi Shigaraki, le frère sans alter de All For One.

Bien qu'elles soient généralement héréditaires, Izuku est né sans alter. Il ne l'a pas fait, n'est-ce pas ? Avec certaines révélations récentes, il est possible que tout ce qui a été dit jusqu'à présent ait été une tromperie.

Les mystères entourant le père de Deku restent entier et nous avons hâte de les découvris .

Si tu aimes l'univers des mangas et du streetwear vient faire un tour sur Manga-Nation